Valable à partir de : août 2025
Site web :Credora Horizon
Exploitant: credorahorizon France 📧 contact@credorahorizon.com
Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent à l’utilisation du site web www.credorahorizon.com (ci-après dénommé « site web »). En accédant au site web, vous acceptez les présentes conditions.
Les contenus fournis sur ce site web sont exclusivement destinés à des fins d’information sur le thème des crédits en France. Il ne s’agit en aucun cas d’une offre de crédit, de courtage en crédit ou de conseil financier au sens juridique du terme.
Credora Horizon ne fournit pas de conseils personnalisés et ne garantit pas l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des informations présentées.
L’utilisation des contenus relève de la responsabilité de l’utilisateur. L’utilisation commerciale ou la reproduction des contenus n’est autorisée qu’avec l’accord écrit explicite de l’exploitant.
L’utilisateur s’engage à ne pas diffuser de contenus illégaux ou abusifs sur ou via ce site web et à ne pas contourner les mesures de sécurité techniques.
Malgré le soin apporté à la rédaction des contenus, Credora Horizon décline toute responsabilité pour :
l’exactitude ou l’actualité du contenu des informations fournies
les dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation de ce site web
le contenu des liens externes (dont les exploitants sont seuls responsables)
Nous nous efforçons de garantir un accès au site web sans interruption. Toutefois, des temps d’arrêt peuvent survenir, par exemple en raison de travaux de maintenance ou de problèmes techniques. Il n’existe aucun droit à une disponibilité permanente.
Tous les textes, images, logos et autres contenus de ce site web sont soumis au droit d’auteur ou à d’autres droits de propriété intellectuelle. Toute utilisation en dehors des limites légales du droit d’auteur nécessite un accord préalable.
Credora Horizon se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions d’utilisation avec effet pour l’avenir. La version actuelle est publiée sur le site web.
L’utilisation de ce site web est soumise au droit de la République de France, sauf disposition légale contraire impérative.